nausica, société créée par Jean-Christophe Lavillette et Benoît Benaise, spécialisée dans l’implémentation de salesforce.com, rejoint le Groupe EI-Technologies.

 

Depuis sa création il y a quatre ans, nausica s’est dédiée au segment des petites et moyennes entreprises, couvrant  l’ensemble des domaines du CRM et des modules de salesforce.com (forces de vente, services clients, marketing, plateforme).

 

« EI-Technologies et nausica se sont connues il y a 3 ans à l’occasion d’un projet gagné et produit en partenariat. Depuis, les relations ont continué à se renforcer jusqu’à arriver à la conclusion du rapprochement entre nos deux sociétés. Ce rapprochement est une opportunité pour EI-Technologies d’accroître sa présence sur ce secteur.  » déclare Béchara Raad, PDG du Groupe EI-Technologies.

 

« Nous sommes ravis de rejoindre ce groupe en pleine expansion.  » annonce nausica.

A propos de nausica

nausica propose des prestations de conseil, d’intégration et de formation autour du leader du cloud computing salesforce.com. Spécialistes du CRM et des applications en mode SaaS, nausica aide ses clients à exploiter au mieux les performances de la plateforme Salesforce1

 

A propos de EI-Technologies

EI-Technologies est un groupe indépendant de Conseil et de Services en systèmes d’Information, employant plus de 275 personnes en France et au Moyen-Orient au service de plus d’une centaine de

grands clients. Notre mission est d’aider nos clients à prendre la meilleure part de la révolution numérique. Nous imaginons et construisons avec eux leur nouveau business : social, mobile et enrichi des ressources du cloud.

Notre siège est situé à Paris, avec des bureaux à Paris, Marseille, Beyrouth et Dubaï. Notre capital est détenu par Innovation Capital (Groupe Caisse des Dépôts) et EI-Capital. Le chiffre d’affaires de EI-Technologies est de 24 millions d’Euros en 2015.