Un rapport Salesforce en 4 étapes

Avec Salesforce, vous disposez d’un grand nombre d’informations sur vos affaires et votre activité commerciale. Pour valoriser ces données, vous pouvez les organiser dans des rapports qui vous permettront de savoir en permanence où vous en êtes dans l’atteinte de vos objectifs commerciaux. Vous pourrez alors prendre en connaissance […]

Par |28 avril 2011|Catégories Salesforce, Utilisation|Mots clés : , , , , , |

Revue du web #1

Voici quelques articles qui ont retenus mon attention ces dernières semaines sur le web :

Comprendre la protection des données dans le cloud : les étapes du cycle de vie des données dans le Cloud et les problématiques de sécurité qui en découlent ;
Favoriser l’adoption du CRM par ses utilisateurs […]

Par |18 avril 2011|Catégories Cloud|Mots clés : , , , , , |

Ajouter un onglet activités dans Salesforce

Dans Salesforce, les activités comprennent les tâches et les événements du calendrier. Pour y accéder dans l’application standard, un des moyens est de cliquer sur l’icône vue de liste des activités sous le calendrier dans la page d’accueil.

Pour gagner du temps, il est intéressant de créer un onglet Activités […]

Par |22 mars 2011|Catégories Configuration, Salesforce|Mots clés : , , , , , |

La fonction web vers piste de salesforce CRM

La fonction Web vers piste permet d’acheminer vers Salesforce les informations qu’un visiteur de votre site web soumet dans un formulaire. Cela peut-être un formulaire de prise de contact ou un formulaire permettant de télécharger un livre blanc par exemple. Généralement ces informations sont transférées au marketing par email […]

Par |16 mars 2011|Catégories Configuration, Salesforce|Mots clés : , , , , |