Ce que disent nos clients

J’ai choisi SalesForce après avoir rencontré Nausica. Ils ont su me rassurer pour notre première CRM. Nous avons un métier bien particulier avec une approche européenne multilanguage et Nausica a su nous proposer l’implémentation adéquate avec des conseils appropriés, ce qui répond parfaitement à nos besoins après quelques mois de recul.
Frédéric Cheviron, Biosolve
Nous sommes ravis de notre collaboration avec l’équipe de Nausica. Compréhension et anticipation de nos besoins, pédagogie adaptée aux différents types d’utilisateurs, disponibilité et réactivité nous permettent au quotidien de piloter et d’ajuster le déploiement de Salesforce dans notre réseau.
Thomas Kaes, April
Nous utilisions Salesforce depuis 2006 mais de façon très limitée.
Après avoir consulté Nausica, nous avons pu personnaliser notre interface afin qu’elle reflète notre métier, nos contraintes et que SalesForce devienne notre premier outil de travail en termes de suivi de la relation clientèle.
Nous avons généralisé l’utilisation de Salesforce au sein de toute notre équipe commerciale et avons pris la pleine mesure de la puissance de l’outil. Nausica a été un interlocuteur de choix pour nous accompagner dans notre démarche, en recueillant nos doléances et en les transformant en fonctionnalités pratiques dans notre interface.
Nicolas Jdanoff, Novadis

 

« Compréhension et anticipation de nos besoins, pédagogie adaptée aux différents types d’utilisateurs »

Clients nausica, lien vers l'appexchange

 

Clients nausica : des exemples de réussite dans tous les secteurs d’activité

  • Vision client à 360° (contrats, garanties, sinistralité)
  • Mobilité
  • Mise en place d’indicateurs de performance commerciale (KPI)
  • Fidélisation client, cross-selling

  • Intégration Salesforce / site e-commerce
  • Référentiel produits
  • Remontée des informations points de vente

  • Ciblage de la prospection en fonction des données métiers
  • Optimisation des plans de tournée avec la Géo-localisation
  • Gestion des sociétés multi-établissements
  • Implémentation Communauté partenaire (portail)

  • Mise en place d’un référentiel investisseurs et cibles d’investissement
  • Gestion d’une base de contacts unifiée
  • Suivi du portefeuille et du processus d’investissement
  • Définition de la sécurité pour l’accès des chargés d’affaires
  • Emailing, Email en masse
  • Mise en place d’une scorecard

  • Vente indirecte BtoB : suivi de l’activité partenaires
  • Vente directe BtoC : vision client à 360° (foyer fiscal, patrimoine…)
  • Suivi des ventes de programmes et des lots
  • Mise en place des tableaux de bord

  • Suivi du pipeline commercial par produit
  • Génération automatique des ordres d’insertion publicitaires
  • Gestion des budgets mensuels d’une campagne publicitaire

  • Référentiel clients (laboratoires), produits (médicaments)
  • Génération automatique des devis
  • Automatisation des reportings

  • Positionnement des candidats sur les appels d’offre
  • Processus de recrutement des consultants : historisation des entretiens, base des compétences
  • Gestion des échéances de facturation en fonction des étapes des projets
  • Suivi du portefeuille d’affaires sur des cycles de vente longs
  • Calcul automatique des commissions des commerciaux
  • Méthodologies de qualification des leads (BANT, MANACT)

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