Les formations Salesforce CRM de nausica s’adressent aux nouveaux utilisateurs du CRM mais aussi aux managers expérimentés qui souhaitent se perfectionner sur des parties spécifiques de Salesforce.

Nos formations sont réalisées sur votre environnement Salesforce personnalisé, en ligne ou sur site en fonction de vos besoins.

nausica partenaire integrateur salesforce

Formations salesforce par nausica

Nos formations Salesforce : Le Sales CloudRapports et tableaux de bordGestion des donnéesUtilisation avancée

Formations Salesforce CRM

« Une étape essentielle dans l’adoption du CRM »

Exploiter Salesforce à 100%

Le Sales Cloud : Utiliser l’application de ventes Salesforce

  • Terminologie salesforce
  • Suivre ses prospects en utilisant les pistes
  • Mettre à jour la base des comptes et des contacts
  • Gérer son portefeuille d’affaires avec les opportunités
  • Exploiter Salesforce pour Outlook
  • Utiliser les outils de recherche et paramétrer les vues
  • Exploiter l’outil collaboratif Chatter

Maîtriser la navigation dans l’application Sales Cloud, l’application SFA de Salesforce.
Tous les nouveaux utilisateurs de Salesforce CRM

Rapports et tableaux de bord

  • Présentation des rapports standards
  • Choisir le type et le format du rapport (tabulaire, récapitulatif, matriciel, joint)
  • Paramétrer et partager des rapports personnalisés
  • Suivre l’activité commerciale avec les rapports d’opportunités (pipeline, forecast)
  • Définir des formules personnalisées
  • Ajout de graphiques (barres, courbes, combinés)
  • Suivre l’activité globale en personnalisant les tableaux de bords

Créer des rapports et des tableaux de bord à haute valeur ajoutée
Les directeurs des ventes, les managers, les directeurs marketing qui souhaitent exploiter les données du CRM

Gestion des données

  • Import , mise à jour et suppression en masse
  • Traiter les doublons
  • Gestion des campagnes
  • Analyser les résultats d’une campagne

Maîtriser les outils d’import et les fonctions marketing de salesforce
Les responsables du marketing qui souhaitent importer des données dans salesforce et gérer des campagnes.

Utilisation avancée

  • Configuration de rapports
  • Création de tableaux de bord
  • Organisation d’une campagne marketing
  • Utilisation de la fonction d’envoi d’emails en masse

Maîtriser la création de tableaux de bord ainsi que l’utilisation des campagnes marketing
Les managers et utilisateurs marketing.

 

Rencontrons-nous

Nous concevons également des sessions sur mesure.

Nous pouvons nous rencontrer pour écouter vos besoins et discuter avec vous du programme des formations.

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