Un des principaux obstacles à la mise en place d’une bonne relation client est le manque d’intégration entre les applications back et front office (ERP, CRM, Site web). Pourtant, l’intégration du CRM dans le système d’information est un des facteurs clef de succès. Un CRM bien adapté au métier de l’entreprise et qui respecte les processus organisationnels crée un avantage concurrentiel.

En tant qu’intégrateur CRM, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de leurs projets :

nausica - implémentation CRM

La technologie Salesforce modifie la conduite de votre projet CRM

La rédaction des spécifications (cahier des charges, mise à plat des processus métier, référentiel clients etc..) s’effectue en parallèle de l’implémentation de prototypes. Les prototypes valident les attentes utilisateurs en même temps qu’ils apportent une expérience factuelle sur la mise en place des processus. La flexibilité de la solution salesforce permet à tout moment et avec une très grande simplicité de tester différents scénarios. La mise en œuvre de projets pilotes permettent de valider concrètement et rapidement la plateforme cible.

Le besoin est affiné en cours de réalisation grâce aux retours des utilisateurs. Le client est impliqué dans les développements.
Nous privilégions des cycles de production courts avec la livraison rapide et régulière de fonctionnalités à haute valeur ajoutée.
Les maquettages successifs provoquent des demandes d’évolution. Le plan et la plateforme Salesforce1 sont flexibles.
Nous favorisons les interactions, les utilisateurs collaborent avec l’équipe de développement lors d’ateliers de travail.
Pour favoriser l’adoption, nous savons que les utilisateurs ont besoin de voir des écrans et de manipuler au plus tôt l’application.
La technologie salesforce et la souplesse de la plateforme permettent de réduire le temps votre projet d’implémentation CRM.
Rencontrons-nous

Contacter nausica

Vous souhaitez être appelé par un consultant nausica, organiser un rendez-vous ou une démonstration personnalisée

Rencontrons-nous